Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 12:46

 

Dans le cadre de la préparation au raid de la Jean Racine dans un mois, la sortie avait pour objectif une soixantaine de kilomètres avec quelques bonnes côtes pour se faire un peu les cuisses (il va falloir  tenir les 1763 m de dénivellé positive à la Jean-Racine).

Etaient présents au RV au carrefour des 8 routes (forêt de Notre-Dame) : Ubik qui revenait de blessure (entorse à la cheville), Azimut, Raph et Petitdragon.

Pour une fois le terrain était plutôt sec, ce qui était appréciable. Cela n'a pas empêché Azimut de glisser dans un passage boueux et de se retrouver sur le dos, pour sa première chute de l'année !

Un peu plus loin, nous avons entendu quelqu'un interpeller la Horde sauvage et avons vu surgir de nulle part, l'ami Markitos qui trainait dans le coin et nous avait reconnu. C'est donc à 6 que nous avons poursuivi du côté de Santheny, puis les étangs de Servon et le bord du Réveillon, avant de rejoindre le Mont Griffon où Markitos nous a abandonné car il était aussi en reprise.

Alors que l'on s'amusait dans une sorte de Half Pipe, nous avons eu droit à une nouvelle cascade de Raph qui s'est mangé un petit arbre qu'il n'avait pas vu avec l'épaule. Dommage, ma caméra ne fonctionnait pas à ce moment là !

J'ai quand même filmé la première partie de la sortie (voir video).

    Le retour a été assez difficile, les cuisses chauffant un peu trop. Au niveau distance, avec 63 km c'était bon, par contre pour les côtes  (538 m de D+) et les cuisses, il reste un mois pour améliorer les choses.

 

Video caméra embarquée Jihem :

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La Horde Sauvage du Val de Marne
  • La Horde Sauvage du Val de Marne
  • : Compte-rendu des sorties VTT de la Horde Sauvage du Val de Marne
  • Contact

Recherche

Catégories