Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 12:17

 

Ce matin la Horde sauvage canal historique (Raph étant parti du côté du Mont griffon avec quelques potes), avec Azimut, Petitdragon et moi, doté d'un nouvel élément Mar2kfait, et quel élément (cf la suite), était partie pour faire la boucle Azimut à l'envers, sauf que, une fois dans la forêt de Notre-Dame, à la vue d'un single qui nous tendait les bras nous avons quitté l'itinéraire classique, pour finalement de single boueux en single boueux, faire un tout autre circuit.

L'un de nous (doté d'un pseudo faisant croire qu'il a le sens de l'orientation ) a eu beau jaser sur le fait que nous étions perdus, il a fallu qu'il se rende à l'évidence quand nous sommes sortis de la forêt de Notre-Dame, pile poil où il fallait à La Queue en Brie (il a fallu quand même voir le panneau La Queue en Brie pour qu'il accepte l'évidence ). Je crois que l'on va bientôt devoir échanger nos pseudos si cela continue .

Revenons au nouvel élément, un ch'ti gars bien sympa, qui dès la première sortie a réussi l'exploit de détrôner Raph en tant que cascadeur vedette de la Horde sauvage, en pulvérisant son record de chutes en une seule sortie qui était de 3. Le nouveau record est maintenant de 5 .

Raph, tu sais ce qu'il te reste à faire la prochaine fois ! La concurrence va être acharnée. Il faut dire que ce matin dans la gadoue, sans pneu boue et avec des nouvelles pédales automatiques, Mar2kfait avait réuni les conditions pour se faire adopter illico par les membres de la horde sauvage qui n'en demandaient pas tant.

Raph, pendant ce temps là, poursuivait sa série de serial destroyer en cassant 2 rayons après avoir déjà pété les 2 freins dans une même sortie, peu de temps avant. Trop fort !

Arrivés au Bois St Martin, avec Mar2kfait nous avons pris au plus court pour rentrer, impératif horaire oblige, tandis qu'Azimut et Petitdragon, avec son style toujours aussi aérien dans les passages difficiles , poursuivaient sur l'itinéraire classique.

Au final, 60 km pour moi et 65 km pour Azimut et Petitdragon.

 

Video caméra embarquée Jihem :

 Video caméra embarquée Petitdragon :

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La Horde Sauvage du Val de Marne
  • La Horde Sauvage du Val de Marne
  • : Compte-rendu des sorties VTT de la Horde Sauvage du Val de Marne
  • Contact

Recherche

Catégories