Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 11:43

 

Ce matin, sortie avec Azimut puisque PetitDragon faisait l'Hivernale et Raph s'occupait de sa fille malade. Et ce matin, pour être humide, c'était humide, d'ailleurs cela a changé nos plans.

Après un départ laborieux où le couscous et les pâtisseries marocaines de la veille se sont faits sentir dans la montée de l'Hôpital Sainte Camille (j'ai bien dû prendre 3 kilos la veille !), la rencontre avec un chevreuil en bord de chemin au Bois St Martin et un single à Markitos bien détrempé (cf début video); j'ai retrouvé Azimut qui n'avait pas mangé de couscous mais n'avait par l'air mieux.

Vu les conditions (terrain très boueux + petite pluie fine), nous n'étions plus très chauds pour les bords du Réveillon, d'autant qu'Azimut avait croisé une rando du côté du Mt Griffon, donc on risquait de ne pas être trop tranquilles.

Direction Ozoir la Ferrière via les Marmouzets (descente de la butte, sans neige cette fois, cf video), puis GR (cf video) avant de passer vers le golf de Lesigny où le chemin agricole était très boueux, comme prévu (cf fin de la video).

Après Ozoir, direction Roissy en Brie où mon dérailleur (la même pièce) s'est encore bloqué, alors qu'Azimut avait eu une alerte du même style, peu de temps avant. Décidément, ce X9 est très fragile et n'aime pas trop la boue (dommage pour aujourd'hui) ! Du coup, avec Azimut on va tenter la manip de Petitdragon pour se passer de cette foutue pièce sans roulement qui se grippe aussi facilement. Gonflaga !

Une nouvelle fois, j'ai du appeler la cavalerie (damned, c'est pire que rentrer à 14h30 !) qui s'est perdue en chemin (qu'est-ce que j'disais !) du côté de Jablines (tout faux), avant de me retrouver à la gare de Roissy en Brie (ouf !) que j'avais réussi à rejoindre difficilement et où les djeuns mataient mon Shamann avec un air pas très catholique comme dirait l'autre (je connaissais pas mais c'est un peu la zone là-bas).

De son côté Azimut a fini seul par la route pour un total de 60 km.

Voilà quelques souvenirs boueux :

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La Horde Sauvage du Val de Marne
  • La Horde Sauvage du Val de Marne
  • : Compte-rendu des sorties VTT de la Horde Sauvage du Val de Marne
  • Contact

Recherche

Catégories