Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 09:23

Participants : Bbanpc, Ned

CR de Ned

Pour la derniére sortie de l'année 2012 de la horde, on ne pouvait pas aller ailleurs que sur Fontainebleau et le temps fût au rendez vous... mais pas les sangliers, certains blessés (attention, un cochon blessé, c'est très méchant  ) d'autres occupés à d'autres tâches ou repartis dans d'autres régions (lâcheurs  ). Le seul a répondre présent fut bbanpc.

Le rdv était donné à 8h32 devant mon hôtel, bbanpc m'attendait sur le bord du trottoir et on chargea les bikes pour prendre la direction de Bleau. 

Arrivée sur Bleau vers les 9h30 (là, on était pile poil sur le parking du départ, on avait décidé de faire la trace de roro) mais, par contre, c'est une trace très dure à suivre sur le Dakota, la trace se recoupe sans cesse, alors vous pensez bien que l'on s'est paumé pas mal de fois ... comme d'habitude, me direz vous, quand c'est ned qui guide. Pas de gamelle à signaler, il est vrai qu'à un moment, j'ai voulu monter sur un une ptite pierre qui était sur mon chemin et je me suis arrêté net, quand j'ai commencé à basculer sur le côté gauche et bien bbanpc était là  ...

Il faut dire que j'en ai chié sur la fin, ça faisait presque un mois et demi que je n'avais pas roulé ... Mais bon, la récompense c'est qu'il y avait une ptite binouze à la fin (merci bbanpc) et c'est toujours un plaisir de rouler sur Fontainebleau ...

Les chiffres de la sortie :

685 m de d+

33 km

3h15 de déplacement

Plus d'une heure de pause (casse croute du midi compris )

Vidéo caméra embarquée Ned :

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Horde Sauvage du Val de Marne
  • : Compte-rendu des sorties VTT de la Horde Sauvage du Val de Marne
  • Contact

Recherche

Catégories