Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 20:38

Participants : Azimut, Ned & Ub!k

 

Petit résumé d'Azimut (en mon absence) :

 

Gros temps pour ce 11 novembre, un peu trop gros pour rouler longtemps et sereinement.  

On a quand même débuté à 8 H 45 avant les premières pluies, ce qui nous a permis de s'envoyer du gros technique dans les gorges de Franchard, à quelques encâblures de BARBIZON.

Le challenge du jour était de dépasser Mar2k. au nombre de gamelles, et ça a failli réussir !!

C'est moi-même qui ai débuté la série avec un OTB spectaculaire en plusieurs phases, puis Ned qui a tenté une descente de marche suivie de remontée immédiate d'une autre marche, et ben ... ça a pas marché !!

Ensuite Ub!k qui a subi les affres des pédales auto qui refusent de libérer ses pieds, et qui l'ont envoyé au tapis à au moins 4 reprises.

Et de nouveau Ned qui cherche à descendre une ... falaise avec Plastic Stump, tout en poussant un cri qui parle des dames avec qui il a eu ses premiers émois sexuels !! Bon, ben ça non plus ça a pas marché !! Ub!k, cinéaste amateur de son état, a saisi cet instant exceptionnel, et vous en fera profiter. Nous, on se l'est déjà repassé.

Aucun bobo malgré tout.

Maître Jihem, tu peux faire chauffer le tableau Excel !!

On a ensuite tenté de rejoindre les gorges d'Apremont, un peu plus au sud, tel que prévu initialement, mais la pluie commençait à se faire très très présente, et ça devenait franchement galère !!

Donc retour prématuré aux véhicules, trempés de chez trempés de chez trempés de chez ....

Bonne sortie quand même, qui fait assurément progresser techniquement. 25 Kms au compteurs, pas mal de dénivelée, sur le vélo et ... à pied.

Ah, j'oubliais la phrase du jour prononcée par Ned : " Maintenant que je suis en Tubeless, quand ça pince, ça pince pas". Moi je dis que c'est beau !!

 

Commentaire de Ned :

 

C'était effectivement trés humide et certe un peu beaucoups glissant sur la fin  

donc au niveau des chutes :

1 pour azimut avec panache s'il vous plaît (je l'ai de loin derriére le rocher )

2 pour moi, des jolis soleil surtout la derniére qui est quand même impressionnante

3 pour ubiks dont une belle sur un rondin que j'ai en vidéo

 

Video caméra embarquée Ned (Gopro Wide) :

 

 

 

Video caméra manuelle Ub!k :

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Horde Sauvage du Val de Marne
  • : Compte-rendu des sorties VTT de la Horde Sauvage du Val de Marne
  • Contact

Recherche

Catégories