Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 18:30

Participants : Jihem, Joe Bar, Ned

Ce matin, peu de riders au départ à Bry, puisque nous n'étions que 3, avec Ned, Joe Bar et moi. Nous aurions dû être 4 mais pour le deuxième dimanche de suite P'tit Canard avait une panne d'oreiller ... Ah ces djeuns, çà fait la fête le soir et y a pu personne le matin. Heureusement que les vieux étaient là pour assurer ;-)

Dommage, le parcours était idéal pour une reprise, sans grande difficulté et avec pas mal de singles.

On a attaqué par la côte de Ste Camille, vite avalée, avant de se faire plaisir sur les singles ludiques, surtout à bonne vitesse, du bois de Célie. Les sensations étaient bonnes malgré les deux heures de tennis avec Ned hier et on a donc continué d'envoyer sur le GR14 dans la forêt de Ferrière, bien sèche heureusement.

Après Pontcarré et ses bosses, on a rejoint Ferrière puis les étangs de Bussy toujours aussi ludiques. Retour par Vaire où l'on a failli couper un chien en deux, avant de poursuivre par le canal ... où l'on a encore croisé ma femme. Nous étions trop près de l'arrivée et j'avais trop faim pour repartir avec elle cette fois.

56 km pour moi, 68 km pour Ned, et pas loin de 20 km/h de moyenne.

Bonne sortie roulante où l'on n'a pas traîner et bien rouler. Mmm, je la sens bien la sieste devant le GP (hé oui, toujours pas de cam pour moi).

http://i30.servimg.com/u/f30/17/10/14/79/dsc_0110.jpg http://i30.servimg.com/u/f30/17/10/14/79/dsc_0111.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Horde Sauvage du Val de Marne
  • : Compte-rendu des sorties VTT de la Horde Sauvage du Val de Marne
  • Contact

Recherche

Catégories