• Sortie du 24 février 2013 (Bois de Célie sous la neige)

25 février 2013 ( #VTT, #2013, #Ile de France )

Participants : Jihem, Raph Réveil à 7h avec une pensée aux hordeux engagés sur la Garoutade (Flo94, Lasouque, Markitos et Pitufo), en espérant qu'ils aient un meilleur temps qu'ici, car en ouvrant les volets, il fait froid, mais en plus un petit manteau...

• Sortie du 20 octobre 2013 (Mont Griffon)

20 octobre 2013 ( #VTT, #2013, #Ile de France )

Participants : Bbanpc, Dom, Giant, Jihem, Joe Bar, Mar2kfait, Markitos, Ned, Wikigaby, Xafou Normalement, il ne devait pas pleuvoir ce matin, hé bien, la météo n'est pas une science exacte ... et cela s'est vérifié puisque dès le RV à Bry, nous nous sommes...

• Sortie du 27 mai 2012 (Vallières)

29 mai 2012 ( #VTT, #2012, #Ile de France )

Participants : Flocycle, Frsct, Jihem, Ned, Petitdragon999, Pitufo, Sly Sympa de retrouver les copains avec ce beau soleil ! En plus, ce matin, il y avait encore un petit nouveau, Sly, un pote de longue date de Frsct, avec un beau Lapierre X-Flow 312....

• Sortie du 18 mars 2012 (Bondy - Gagny)

19 mars 2012 ( #VTT, #2012, #Ile de France )

Participants : Jihem, Ned, Petitdragon999 Après une très belle semaine ensoleillée et 23° à Paris, ce week-end, il a fallu déchanter, avec de la grisaille et de la pluie. Par chance, ce matin, il ne pleuvait pas, mais les pluies d'hier après-midi ont...

• Markitos au Jaizkibel au Pays Basque (01 août 2012)

27 août 2012 ( #VTT, #2012, #Espagne )

Participant : Markitos Il y a quelques années j'étais descendu à Irun pour visiter le coin et y faire du vélo (de route). J'avais dans l'idée de gravir le juge de paix de la Clasica San Sebastian, mais de grosses chûtes de neiges tardives dans la saison...

• Sortie du 13 janvier 2013 (Ferrières, étangs Bussy)

14 janvier 2013 ( #VTT, #2013, #Ile de France )

Participants : Jihem, Ned On ne vous félicite pas les hordeux, en ce début d'année, nous n'étions que 2 pour cette sortie ! C'est quoi ce travail ? J'ai une nouvelle caméra ... et il n'y a plus que Ned à filmer, sans que cela soit péjoratif pour Ned,...

• Sortie du 5 avril 2012 (Butte Verte, Bois de Grâce)

06 avril 2012 ( #VTT, #2012, #Ile de France )

Participants : EX8-94, Frsct, Jihem, Pitufo Après une première sortie le soir la semaine dernière avec EX8-94, on a remis cela cette semaine avec un groupe de 4 hordeux, cette fois, pour aller explorer un peu les singles du côté de la Butte Verte à Noisy...

• Trace de la Harde 2011

14 juin 2011 ( #Rando VTT, #2011, #Ile de France )

Participants : 60 km : Azimut, Mar2kfait, Ned 75 km : Bbanpc, Lasouque CR de Lasouque : Départ du 94 ce matin un peu avant 7h après un réveil difficile, je rencontre rapidement Ned et Azimut au feu rouge, mais je ne vais plus les revoir jusqu’à Survillier....

• Sortie du 8 octobre 2010 (Fontainebleau)

09 octobre 2010 ( #VTT, #2010, #Ile de France )

L'idée d'aller rouler à Fontainebleau ce vendredi, lancée par Azimut en congés, a vite rallié les suffrages de la Horde qui a répondu en nombre puisque nous étions 9 au RV à la Croix d'Augas, ce vendredi matin, à 9h (enfin un peu plus pour les retardataires...

• Sortie du 7 avril 2013 (Réveillon, Mt Griffon)

10 avril 2013 ( #VTT, #2013, #Ile de France )

Participants : Darkjazz, Jihem, Ned, Petitdragon999, Raph Malgré le beau soleil, il fallait être bien couvert ce matin car il faisait plutôt frisquet au départ de Bry où j'ai retrouvé Ned. Heureusement, la montée de Sainte Camille nous a vite réchauffé....

• 24 heures de Buthier 2011

22 mai 2011 ( #Compétition VTT, #2011, #Ile de France )

Mi mars Yann, alias Ubik le kervelec, avec qui j’ai roulé 2-3 fois, me propose de participer aux 24h de Buthier. Ils sont déjà 3 et il leur manque un quatrième laron… C’est quoi ce truc ? 24h les fesses sur un VTT ? Sur le coup je ne réagis pas trop,...

• Sortie du 26 septembre 2010 (Vallières, Jablines, Dhuys)

26 septembre 2010 ( #VTT, #2010, #Ile de France )

Pour ce premier dimanche d'automne, à l'image du temps, la Horde Sauvage faisait grise mine avec seulement 2 participants : Azimut et Jihem, les 2 anciens. Malgré tout, la Horde était représenté par Ub!k aux Virades de l'espoir (rando au profit de la...

• Sortie du 16 janvier 2011 (Marne la Vallée)

17 janvier 2011 ( #VTT, #2011, #Ile de France )

Participants : Jihem, Ned & Raph Ce dimanche, c'était une spéciale préparation à l'Hivernale pour Ned, et pour cela, j'avais préparé un parcours inédit empruntant divers passages connus, des jonctions plus ou moins connues et évidemment un certain nombre...

• Sortie du 23 mai 2010 (Vallières)

23 mai 2010 ( #VTT, #2010, #Ile de France )

Par ce beau temps, nous avions choisi de nous rendre au bois de Vallières pour voir ce spot dans des conditions météos favorables alors que cet hiver nous nous étions retrouvés bloqués dans la grosse montée avec les ornières, complètement impraticable...

• Sortie du 28 août 2011 (forêt de Bondy, carrière Gagny)

30 août 2011 ( #VTT, #2011, #Ile de France )

Participants : Bbanpc, Frsct, Gbouc, Jihem, Ned, Ptitcanard Au départ de Bry, on trouvait ce matin quelques hordeux courageux avec ce petit froid, prêts à affronter un parcours improvisé, guidés au GPS, quitte à jardiner un peu. Démarrage tranquille le...

• Sortie du 3 octobre 2010 (Ferrière, Bussy)

03 octobre 2010 ( #VTT, #2010, #Ile de France )

Encore une fois, ce week-end, nous n'étions que 2 représentants de la Horde sur les chemins du Val de Marne et des alentours. Ptitcanard m'a retrouvé vers 8h30 à Bry, sous un beau soleil et une température très douce (environ 15°), propice à remettre...

• La Trace de la Harde 46 km (13 juin 2010)

14 juin 2010 ( #Rando VTT, #2010, #Ile de France )

Départ de 7h de Bry avec Mar2kfait, arrivée à Survilliers à 7h40 où l'on retrouve Azimut, de plus en plus matinal. Retrait des plaques et départ pour la forêt d'Ermenonville. Il fait beau mais l'air est frais et il faut s'activer un peu sur les premiers...

• Sortie du 24 juin 2012 (Mortcerf)

24 juin 2012 ( #VTT, #2012, #Ile de France )

Participants : Flocycle, Jihem, Raph Ce matin RV à 7h30 avec Flocycle et Raph, sous un temps finalement gris et avec un petit vent pas très chaud. On finalise vite l'installation de mon vélo sur la Raphmobile et on part vite fait par l'A4 jusqu'à Mortcerf,...

• La Milliacoise (22 novembre 2010)

21 novembre 2010 ( #Rando VTT, #2010, #Ile de France )

Présents : Azimut, Jihem, Markitos, Ned, Ubik, mais aussi nos amis Hell Bikers Taurus et Tribal qui ont roulé avec nous, Seb91 et Blind en tandem, The 5th Horsemen et Baptiste que l'on a vus au départ et qui nous ont lâché très vite. CR d'Azimut qui reflète...

• Roc'h des Monts d'arrée 2011 (100 km)

06 octobre 2011 ( #Rando VTT, #2011, #Bretagne )

Participants : Lasouque, Ub!k Samedi, 10h15, Ubik m’attend à la gare de Rennes. Moi j’arrive avec le Camel devant, le sac de rando dans le dos, et la housse du vélo sur l’épaule. On charge tout ça dans la voiture et c’est parti en direction de Huelgoat....

• La Ballancourtoise 2011

04 septembre 2011 ( #Rando VTT, #2011, #Ile de France )

Participants : Jihem, Mar2kfait, Ned Peu de volontaires ce matin pour aller faire la Ballancourtoise dans le Gâtinais après l'orage d'hier soir. Ce matin, c'est donc un peu inquiet que j'ai ouvert les volets pour voir l'état du terrain. Indéniablement,...

• Sortie du 28 mars 2010 (Dhuis)

28 mars 2010 ( #VTT, #2010, #Ile de France )

Nous étions donc 4 ce matin à 8h00 à Bry, pas bien réveillés mais prêts à affronter la méteo : Mar2kfait, Ned, Ub!k et moi. En fait, c'est sous un petit soleil qui n'a pas duré que nous avons démarré (nous avons fini sous une petite pluie fine), en passant...

• Rando Mazar'Yvette 45 km (9 mai 2010)

09 mai 2010 ( #Rando VTT, #2010, #Ile de France )

A l'initiative de Markitos, la Horde sauvage s'est déplacée en masse à la Mazar'Yvette, dans le 91, à la Ferté Allais. Ned était passé me chercher à 6h30 et après une heure de route, nous avons rejoint le départ où nous avons retrouvé Hugolocko, Markitos,...

• Sortie du 29 août 2010 (Ozoir)

29 août 2010 ( #VTT, #2010, #Ile de France )

Pour ce dernier dimanche d'août, s'étaient donné RV Azimut (de retour de montagne la veille), Mar2kfait, Petitdragon, Ptitcanard et Tarif, nouveau venu au sein de la Horde qui est venu agrandir le clan des Spé. Après avoir retrouvé à Bry vers 7h45 Ptitcanard...

• Sortie du 6 novembre 2011 (Mont Griffon)

07 novembre 2011 ( #VTT, #2011, #Ile de France )

Participants : Azimut Brutal, EX8-94, Jihem, Ned, Raph Alors que les pessimistes nous avaient prédit un déluge et des bains de boue, finalement c'est par un temps sec, bien que nuageux et gris, que EX8-94, Ned et moi avons pris le chemin du Mont Griffon...