• Sortie du 17 octobre 2010 (Fontainebleau)

18 octobre 2010 ( #VTT, #2010, #Ile de France )

Etant dans une phase découverte de Fontainebleau, grâce au retour de Markitos, le local de l'étape, c'est donc avec plaisir que nous nous étions donné RV ce dimanche matin pour découvrir un nouveau secteur autour d'Avon. Arrivés avec Ned à 8h30 au lieu...

• Sortie solo de Markitos du 24 mars (Fontainebleau)

27 mars 2011 ( #VTT, #2011, #Ile de France )

Participant : Markitos Jeudi 24 mars 2011, la météo a prévu pour cette journée un grand beau soleil avec des températures plus que clémentes. Elle ne s'est pas trompée, il fait entre 20 et 22°, et le soleil est bien au RDV. C'est donc sous ce ciel radieux...

• Sortie du 2 janvier 2011 (Mt Griffon)

07 janvier 2011 ( #VTT, #2011, #Ile de France )

Participants : Azimut, Mar2kfait & Ned CR Azimut : Première sortie de 2011 pour Mar2k., Ned et moi-même ce matin. Sortie de reprise et d'élimination de gras de fêtes. RDV en forêt de Notre-Dame, qui, comme on pourrait s'en douter, est un bourbier infame...

• Sortie du 8 août 2010 (Réveillon - Griffon)

08 août 2010 ( #VTT, #2010, #Ile de France )

Ce matin, réveil à 7h pour un RV à 7h45 à Bry avec Ned, avant de rejoindre au carrefour des 8 routes, à 8h30, pour les grandes retrouvailles de l'été, Mar2kfait, le local de l'étape, Azimut, Ub!k et PetitCanard, le petit nouveau, qui comme Ubik venait...

• Sortie du 14 octobre 2010 (Fontainebleau)

15 octobre 2010 ( #VTT, #2010, #Ile de France )

Voici un CR de Markitos pour une sortie en solitaire à Fontainebleau, en reconnaissance pour une future sortie de la Horde. Il est 10h10 quand enfin je quitte Champigny, j'arrive à Avon juste à 11h, le temps de me préparer il est presque 11h10 quand je...

• Sortie du 11 avril 2010 (Réveillon)

11 avril 2010 ( #VTT, #2010, #Ile de France )

Dernière sortie préparatoire avant la Jean Racine avec au programme forêt de Notre-Dame, Réveillon et Mt Griffon histoire de se faire les cuisses. Etaient présents : Azimut, Markitos, Ned, Raph et moi. Belles descentes au mont Griffon ou Ned a envoyé...

• Sortie du 12 décembre 2010 (la Dhuis)

12 décembre 2010 ( #VTT, #2010, #Ile de France )

Présents : Azimut, Jihem, Ned et Ub!k Après la neige des jours précédents, nous avions choisi de rouler dans le coin et d'éviter les chemins trop boueux, c'est pourquoi nous avions jeté notre dévolu sur la Dhuis, a priori, peu boueuse. Retrouvaille à...

• Raid Jean Racine 60 km (18 avril 2010)

18 avril 2010 ( #Rando VTT, #2010, #Ile de France )

Dimanche, c'était le jour J, le jour de la Jean Racine, tant attendu (avec appréhension quand même vu le dénivelé positif annoncé : 1763 m). Après une semaine fatiguante, le réveil à 5h30 fut difficile. Arrivée de Petitdragon et Ned à 6h20 à la maison...

• Sortie du 5 avril 2010 (vallée de l'Yerre)

05 avril 2010 ( #VTT, #2010, #Ile de France )

Pour ce lundi de Pâques, la météo était un peu plus clémente que les jours précédents, très pluvieux et venteux, et c'est sous un beau soleil que la Horde sauvage est partie en exploration du côté du GRP des forêts et vallées briardes pour suivre la vallée...

• CR Sortie du 5 septembre 2021 (Retrouvailles de la Horde)

05 septembre 2021 ( #2021, #Ile de France, #VTT )

Participants : Guigui, Jibé, Jihem, MMarc, Petitdragon Grand retour de la Horde, enfin de ce qu'il en reste, avec une sortie retrouvailles ce matin et des RV un peu partout. Premier RV à Bry à 8h30 ... où j'arrive avec 5' de retard. Ben, oui, au moment...

• Sortie du 27 septembre 2021 (exploration forêts d'Armainvilliers et Ferrière)

27 septembre 2021 ( #2021, #VTT, #Ile de France )

Participants : Jihem, Petitdragon Réveil à 7h pour un départ à 7h45. Ca tombe bien le soleil est levé depuis 2' ... sauf qu'on ne le voit pas, le ciel est très nuageux. En plus, j'ai laissé mes verres de soleil, il fait donc vraiment très sombre. En haut...

• Sortie du 22 avril 2018 (Mont Griffon)

22 avril 2018 ( #VTT, #Ile de France, #2018 )

Participants : Bob Groblair, Jihem, Raph Pour clôturer cette semaine de météo estivale exceptionnelle, avec une sortie à 34 km, une à 42 km, il fallait que je poursuive la série avec l'objectif cette fois de passer les 50 km. Les deux nains n'étant pas...

• Sortie du 24 septembre 2017 (fort de Chelles, forêt de Bondy, carrières de Gagny)

24 septembre 2017 ( #VTT, #Ile de France, #2017 )

Participants : Jihem, Petitdragon, Raph Alors qu'hier, après un mois à tergiverser, je me suis lancé et j'ai purgé ma tige de selle (ben, oui, pour un bricolou comme moi, c'est un vrai exploit), j'ai hâte ce matin d'essayer cela sur le terrain. Premier...

• Sortie du 8 octobre 2017 (Luzancy, Vallières)

08 octobre 2017 ( #VTT, #Ile de France, #2017 )

Participants : Jihem, Milkshake Les hordeux n'étant pas très motivés par les sorties ces temps ci, ce n'est pas la météo qui allait les faire sortir du lit ce matin. Moi, si, parce que j'ai très peu roulé cette année (ma pire depuis des lustres, je risque...

• Sortie du 8 mai 2017 (Mont Griffon)

08 mai 2017 ( #VTT, #Ile de France, #2017 )

Participants : Bbanpc, Clément, Damien, Fred, Gilles, Jean One, Ilenyon, Jihem, Lilou, Lomax, Petitdragon Dernier mois avant le trip dans le Cantal, il est temps d'accélérer un peu la préparation, aussi, aujourd'hui on remet le couvert au Griffon, histoire...

• Sortie du 29 janvier 2017 (Bois de Luzancy - Vallières)

31 janvier 2017 ( #2017, #Ile de France, #VTT )

Participants : Jibé, Petitdragon CR de Petitdragon Il ne faisait pas très chaud ce matin mais pas trop froid non plus, par contre c'est très humide sur la route, je ne suis pas très emballé pour partir. Dans la montée d'Ormesson je suis étonné d'avoir...

• Sortie XC avec l'UC Condom (19 avril 2017)

22 avril 2017 ( #VTT, #Sud-Ouest, #2017 )

Participants : Jihem, Sylvain le président et 4 jeunes du Club Sylvain sachant que je suis dans le secteur me propose de me joindre à la sortie djeuns de l'UC Condom. Pour s'échauffer, il s'est déjà fait une sortie à fond les ballons le matin, où il a...

• Sortie de reprise 2 ... entre les gouttes (enfin presque)

09 mars 2017 ( #VTT, #Ile de France, #2017 )

Participant : Jihem Après la terrible remontada d'hier soir, ce matin, j'étais toujours dépité et énervé, du coup, j'avais besoin de me défouler. Ca tombait bien, j'avais pris une journée de RTT pour tailler les arbustes vu qu'il pleut tous les week-ends...

• Reprise 3 du 12 mars 2017 (Etangs de Bussy)

12 mars 2017 ( #VTT, #Ile de France, #2017 )

Participants : Bbanpc, Jihem, Raph, Wikigaby 3ème sortie de reprise pour moi, après ma sortie de jeudi, et cette fois avec les copains et le soleil. J'arrive bien en avance au RV et qui est là alors qu'il ne devrait pas mais que je m'attendais quand même...

• Reprise 4 du 19 mars 2017 (étangs de Torcy)

19 mars 2017 ( #VTT, #Ile de France, #2017 )

Participants : Jihem, Petitdragon, Raph Après les belles journées de la semaine, pas de bol, ce matin, c'est temps gris et venteux. Tant pis, l'entrainement étant enfin reparti, ce n'est pas le moment de se poser des questions. Je me prépare et suis un...

• Reprise 5 du 26 mars 2017 - Objectif 50 km (bois de Vallières)

27 mars 2017 ( #VTT, #Ile de France, #2017 )

Participants : Jihem, Petitdragon Le réveil sonne ce matin. Ouf, je n'ai pas raté le passage à l'heure d'été et en plus c'est beau soleil ce matin. Parfait pour ma sortie de reprise 5, avec pour objectif cette semaine de passer les 50 km, après 3 semaines...

• Sortie du 2 avril 2017 (carrières Gagny)

02 avril 2017 ( #VTT, #Ile de France, #2017 )

Participants : Jibé, Jihem, Petitdragon Après 5 sorties de reprise, avec allongement progressif de la distance et à allure modérée, et surtout avec une dernière sortie sans douleur aux genoux, je comptais confirmer cette semaine, avec encore une sortie...

• GR65 Gers (17 avril 2017)

22 avril 2017 ( #VTT, #Sud-Ouest, #2017 )

Participant : Jihem Alors que les collègues à Paris ont roulé sous la pluie, ici dans le Gers c'est l'été, même s'il fait frais également le matin. Du coup, pour une fois, je suis sorti cet après-midi. Soleil radieux, terrain hyper sec et tenue d'été...

• Dernière sortie gersoise (21 avril 2017)

Participant : Jihem Sixième et dernier jour entier dans le Gers, le temps est toujours aussi magnifique, une semaine de grand soleil ça fait du bien, je sors donc le vélo une dernière fois pour en profiter et garder le rythme d'une sortie un jour sur...

• Sortie du 30 avril 2017 (Mont Griffon)

30 avril 2017 ( #VTT, #Ile de France, #2017 )

Participants : Akrilite, Bbanpc, Fred, Jean One, Jihem, Lomax, Wikigaby De gauche à droite : Jean One, Lomax, Akrilite (grimaces au fond), Wikigaby, Fred, Jihem, Bbanpc Quand Bbanpc a lancé hier l'idée d'aller au Griffon, je me suis dis que dans l'optique...