• Sortie du 2 avril 2012 (Markitos à Fontainebleau)

02 avril 2012 ( #VTT, #2012, #Ile de France )

Participant : Markitos Après ma sortie dominicale avec la Horde, j'avais toujours dans la tête d'aller faire un tour à Bleau, sur le beau parcours que m'avait concocté Seb91 il y a une semaine. J'avoue qu'au réveil ce matin, je me demandais si, après...

• Sortie du 25 mars 2012 (Montévrain - Esbly)

25 mars 2012 ( #VTT, #2012, #Ile de France )

Participants : Alex94, Flocycle, Jihem, Ned, Petitdragon, Raph Contrairement à la semaine précédente où il avait fait beau la semaine et gris le week-end, cette fois la semaine et le week-end étaient ensoleillés. Une bonne occasion pour étrenner le nouveau...

• Sortie du 4 mars 2012 (Meudon) ...

04 mars 2012 ( #VTT, #2012, #Ile de France )

Participants : 2night, Flo94, Flocycle, Jihem, Lasouque, Ned Afin de préparer la JR, Ned avait eu la bonne idée de contacter 2night du forum de Meudon pour nous guider dans la forêt de Meudon où nous avions RV à 9h30. A 8h30, la Nedmobile me récupérait...

• Sortie du 29 janvier 2012 (Vallières)

29 janvier 2012 ( #VTT, #2012, #Ile de France )

Participants : Bbanpc, Flo94, Jihem, Ned A 1 semaine de l'Hivernale, Ned m'avait commandé un parcours de préparation pêchu avec des côtes pour manger un peu de D+. J'ai donc fait joujou avec GeoRando pour concocter un parcours inédit passant par pas moins...

• Sortie du 15 janvier 2012 (Notre-Dame, Morbras, Chennevière)

15 janvier 2012 ( #VTT, #2012, #Ile de France )

Participants : Bbanpc, EX8-94, Flocycle, Jihem, Mar2kfait, Ned, Petitdragon, Raph Avec une température annoncée de -3° ce matin, j'avais sorti tout ce que j'avais contre le froid : le sous-casque, le tour de cou, le sous-vêtement technique, l'intermédiaire,...

• Sortie du 1er janvier 2012 (Etangs de Bussy)

02 janvier 2012 ( #VTT, #2012, #Ile de France )

Participants : EX8-94, Jihem, Ptitcanard Après le dernier dimanche de décembre au repos puisque c'était Noël, le besoin de rouler était là en ce premier jour de l'année, mais il fallait quand même se motiver pour sortir du lit après le réveillon . Pour...

• Sortie du 4 décembre 2011 (Noisiel, Notre-Dame, Chennevières)

06 décembre 2011 ( #VTT, #2011, #Ile de France )

Participants : EX8-94, Jihem, Ned Mauvais temps oblige, nous n'étions que trois à nous lancer dès 8h et dans le noir (EX8-94 devant impérativement rentrer pour 12h) en direction du parc de Champs. Le parcours que j'avais concocté étant une boucle devant...

• Sortie du 30 octobre 2011 (Montévrain)

31 octobre 2011 ( #VTT, #2011, #Ile de France )

Participants : EX8-94, Flocycle, Ned CR de Ned : Petite sortie avec EX8-94 et Flocycle mais pas de Frsct au RDV ... vu qu'il avait oublié de se lever . Donc départ de Bry avec un p'tit quart d'heure de retard. On est passé du côté droit de la Marne avec...

• Sortie du 9 octobre 2011 (Carrière Ferrière)

09 octobre 2011 ( #VTT, #2011, #Ile de France )

Participants : EX8-94, Jihem, Lasouque, Ned Ce matin, c'est bien parce que les copains roulaient que j'y suis allé car franchement, rouler sous la pluie c'est pas mon truc, surtout avec les lunettes. On était quand même 4 ce matin avec Ned, Lasouque,...

• Virades de l'Espoir 2011 (St Rémy les Chevreuses)

26 septembre 2011 ( #Rando VTT, #2011, #Ile de France )

Participants : Flo94, Ned, Ptitcanard, Ub!k, Zilb CR de Ned : Ce matin, au réveil, je me connecte sur Vélo Vert et, oh surprise, Mar2kfait déclare forfait ... bhouuuu!! Je charge le vélo et me rend au point de rdv avec Ptitcanard devant mon hôtel . Il...

• Sortie du 11 septembre 2011 (Barbizon)

12 septembre 2011 ( #VTT, #2011, #Ile de France )

Participants : Bbanpc, Jihem, Lasouque, Ned Pour ce 11 septembre, la météo n'était pas au RV et c'est sous un ciel gris et menaçant que j'ai parcouru les 7 km pour rejoindre le point de rencontre à Joinville à 8h, afin de charger les vélos dans la Nedmobile,...

• Sortie du 13 février 2011 (Sempin, Bondy, Gagny)

13 février 2011 ( #VTT, #2011, #Ile de France )

Participants : Jihem, Ned, Raph, Tony94 Malgré le temps gris et un peu frisquet, notre ami Tony94 avait fait l'effort de se lever pour venir rouler avec nous. Il faut dire que le RV était à 8h30 à Bry et qu'il a plutôt l'habitude de se lever vers 9h30....

• Sortie du 11 novembre 2010 (Fontainebleau)

14 novembre 2010 ( #VTT, #2010, #Ile de France )

Participants : Azimut, Ned & Ub!k Petit résumé d'Azimut (en mon absence) : Gros temps pour ce 11 novembre, un peu trop gros pour rouler longtemps et sereinement. On a quand même débuté à 8 H 45 avant les premières pluies, ce qui nous a permis de s'envoyer...

• Sortie du 24 octobre 2010 (Vallières, Chalifert)

24 octobre 2010 ( #VTT, #2010, #Ile de France )

Après le déluge orageux de la veille, nous étions 7 courageux ce dimanche matin pour aller affronter les sentiers boueux. Retrouvailles à 8h30 à Bry pour Azimut qui retrouvait la légèreté de son Shamann, Flo94 dont c'était le grand retour, Jihem grippé,...

• Sortie du 22 août 2010 (Fontainebleau)

29 août 2010 ( #VTT, #2010, #Ile de France )

Pendant que j'étais à Annecy pour faire la descente du Semnoz, la Horde réduite aux courageux travailleurs du mois d'août avait programmé une sortie technique sur Fontainebleau. C'est donc Ub!k qui connaissait un peu qui a fait découvrir une partie de...

• Nez de Boeuf (4 juillet 2010)

05 juillet 2010 ( #Rando VTT, #2010, #Ile de France )

Ce dimanche, les hostilités ont commencé très tôt avec un lever à 5h50 (mais réveillé depuis 3h30 ) et un départ à 6h40 sur le vélo pour rejoindre le pont de Joinville à 7h (7km à 25 km/h pour être à l'heure ... et se réveiller), lieu de RV avec Azimut...

• Sortie du 21 mars 2010 (carrière Ferrière)

21 mars 2010 ( #VTT, #2010, #Ile de France )

Pour ce premier jour de printemps, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était humide, très humide. Afin d'éviter de rentrer trop tard, le départ avait été fixé à 8h à Bry au grand dam d'Azimut et Petitdragon qui viennent de Créteil et qui ont donc...

• Sortie du 27 novembre 2016

27 novembre 2016 ( #Ile de France, #2016, #VTT )

Participants : Jihem, Mmarc, Petitdragon Difficile le réveil ce matin ! Si j'y ajoute les genoux toujours douloureux, un point dans le dos, le bide pas très net, plus le temps frisquet et gris en ouvrant les volets, il y avait de quoi retourner illico...

• Sortie du 5 mai 2016 (Luzancy - Vallières)

05 mai 2016 ( #vtt, #2016, #Ile de France )

Participants : Akrilite, Jibé, Jihem, Petitdragon, Raph Super beau temps ce matin, parfait pour bien démarrer sur le vélo, un grand week-end de 4 jours. En plus, ce matin, on a le plaisir d'avoir Akrilite, qui a réussi à abandonner son Griffon, et le...

• Sortie du 19 août en soirée (Bois de Célie)

25 août 2015 ( #VTT, #2015, #Ile de France )

Participants : Bbanpc,Jihem, Petitdragon, Wikigaby Fait rare pour une sortie en soirée, tout le monde était à l'heure aux RV ce soir. Le premier arrivé est Bbanpc et son nouveau joujou, le très beau Dude. Vraiment sympa le look et cette couleur rouge...

• Sortie du 30 août 2015 (Mont Griffon)

04 septembre 2015 ( #VTT, #Ile de France, #2015 )

Participants : Akrilite, Bbanpc, Guigui (l'autre), Jean One, Jihem, Lomax, Pakatak, Petitdragon, Raph, Wikigaby Tout commence pour moi hier soir, avec la découverte de mon pneu arrière crevé, celui qui avait été en tubeless une seule journée, le 1er jour...

• Jihem à Annecy - Partie 1 (Le Sappey et la Pointe de Merdassier)

28 juin 2015 ( #VTT, #Rhône-Alpes, #2015 )

20 juin 2015 - Le Sappey Participants : Jihem Tout commence par un premier trajet Paris - Dijon, en TGV, avec le vélo dans la housse, qui tient un peu de place dans le train. Arrivé le premier dans le wagon, j'abandonne vite ma place pour me réfugier...

• Sortie du 14 mai 2015 (Luzancy - Vallières)

14 mai 2015 ( #VTT, #Ile de France, #2015 )

Participants : Jihem, MMarc, Petitdragon999 Aujourd'hui, on va commencer par une devinette. Qu'est-ce qui est annoncé à chaque fois qu'une sortie de la Horde se profile ? La pluie, évidemment ! Et pour ce pont de l'Ascension, la grande question était...

• Lyricantoise 2012

13 mai 2012 ( #Rando VTT, #2012, #Ile de France )

Participants : 55 km : Hugolocko, Lasouque, , Ned, Petitdragon999 31 km : Markitos, Pitufo, P'tit Canard De gauche à droite : Ned, P'tit Canard, Markitos, Pitufo, Hugolocko, Lasouque, Olivier et Alain (copains de Markitos). Manque Petitdragon999 Le CR...

• Autour du Mont Afrique (Jihem à Dijon)

14 juin 2011 ( #VTT, #2011, #Bourgogne )

Participant : Jihem Me voilà de retour de la ville de la moutarde où malgré une bonne pharyngite, je n'ai pu résister ce matin à la tentation d'aller explorer les chemins du coin. Je savais qu'il y avait un super potentiel et je n'ai pas été déçu. J'ai...