• Mazaryvette 2011

09 mai 2011 ( #Rando VTT, #2011, #Ile de France )

Participants : 45 km : Mar2kfait, Tarif 60 km : Azimut, Bbanpc, Jihem, Ned, Tony94 CR 45 km par Mar2kfait : RDV à 7h45. Je rencontre Tarif sur le parking et nous nous dirigeons ensemble vers le retrait des plaques. Nous retrouvons bbanpc, qui était arrivée...

• Sortie du 1er mai 2011 (Réveillon, Mont Griffon)

01 mai 2011 ( #VTT, #2011, #Ile de France )

Participants : Angelo77, Driving, Gbouc, Jihem, Mar2kfait, Ned, Petitdragon, Tony94 Pas moins de 3 nouveaux pour moi aujourd'hui avec Angelo77 (qui avait déjà roulé il y a 15 jours avec Azimut et Tony94), Driving et Gbouc. Du coup, parcours gigogne pour...

• Sortie du 24 avril 2011 (Vallières)

24 avril 2011 ( #VTT, #2011, #Ile de France )

Participants : Azimut, Bbanpc, Flo94, Jihem, Lasouque, Tony94 C'est sous un beau soleil que nous nous sommes retrouvés à Bry à 8h45. Tout le monde avait sorti les manches courtes, sauf Tony94, un peu frileux sur ce coup, avec sa veste. Le temps d'admirer...

• Jean Racine 2011

20 avril 2011 ( #Rando VTT, #2011, #Ile de France )

Participants : 50 km : Mar2kfait, Petitdragon 60 km : Azimut Brutal, Bbanpc, Markitos, Ned, Raph, Sam 80 km : Flo94, Lasouque 100 km : Ub!k Pas de chance pour Lasouque qui a cassé son triangle arrière au km 30 et a du abandonner. CR Azimut : Pas de bol...

• Sortie du 2 avril 2011 (Bois de Célie - Pontcarré - Etangs Bussy)

03 avril 2011 ( #VTT, #2011, #Ile de France )

Participants : Jihem, Lasouque Au vu de la météo exécrable annoncée pour dimanche matin, Lasouque et moi avions décidé d'avancer la sortie au samedi après-midi pour profiter du super soleil et des températures estivales. Malheureusement, nous n'étions...

• Sortie du 27 mars 2011 (Fontainebleau)

Participants : Markitos, Ned Voilà c'est dimanche, il fait beau et chaud. J'ai RDV à 9h à Barbizon avec Ned pour un roulage à Fontainebleau. J'ai déjà commencé à charger la voiture, il ne manque plus que le vélo et le bonhomme. Soudain le téléphone sonne,...

• Sortie du 6 mars 2011 (Meudon)

06 mars 2011 ( #VTT, #2011, #Ile de France )

Participants : Jihem, Lasouque, Ned, Tony94, Ub!k Pour sa vraisemblablement dernière sortie avec la Horde, on avait sollicité Ub!k pour nous guider à Meudon, secteur qu'il connait bien puisqu'il y est déjà allé ... 3 fois (enfin, c'est toujours mieux...

• Jihem dans le Gers (février 2011)

25 février 2011 ( #VTT, #2011, #Sud-Ouest )

Participant : Jihem En partant dans le Sud-Ouest, j'espérais profiter du soleil et éviter les sorties boueuses du Val de Marne. Malheureusement, je suis tombé sur une période pluvieuse et côté boue, en fait, je n'ai pas été dépaysé du tout. Sortie du...

• Sortie du 20 février 2011 (Fontainebleau)

25 février 2011 ( #VTT, #2011, #Ile de France )

Participants : Azimut, Lasouque, Ned, Tony94 Afin d'éviter la boue, les hordeux qui n'étaient pas partis en vacances ou qui ne faisaient pas de course à pied avaient choisi d'aller poser les crampons à Fontainebleau, à la recherche des singles d'Azimut,...

• Sortie du 12 septembre 2010 (la Dhuys)

12 septembre 2010 ( #VTT, #2010, #Ile de France )

Après une série de désistements annoncés ou de dernière minute (ub!k victime d'une cassette desserrée et Ptitcanard d'une panne d'oreiller plus ou moins annoncée), nous n'étions finalement que 3 au départ ce matin : Azimut, Raph et moi, soit finalement...

• La Ballancourtoise (5 septembre 2010)

06 septembre 2010 ( #Rando VTT, #2010, #Ile de France )

La Ballancourtoise que nous ne connaissions pas, se situe dans le parc du Gâtinais que nous avions déjà apprécié lors de précédentes randos (Itteville, Mazar'Yvette). Autant dire qu'avec le beau temps annoncé, elle était très attendue, d'autant que les...

• Boucle Menneçoise 55 km (27 juin 2010)

02 juillet 2010 ( #Rando VTT, #2010, #Ile de France )

Voici un petit CR de Mar2kfait en mon absence Etaient présents pour le 55 km : Azimut Brutal, Mar2kfait, Ned et Raph. Nous nous sommes retrouvés à 8H15 ce matin (un peu de retard pour les trois compères, normal ils étaient trois). Merci les GPS ! Un café...

• Sortie du 20 juin 2010 (Carrières Gagny)

21 juin 2010 ( #VTT, #2010, #Ile de France )

Sortie spéciale en ce jour de Fête des Pères avec pour objectif une exploration des anciennes carrières de Gagny avec Azimut Brutal, Petitdragon999 (à l'initiative du projet), Ned et moi. Tout avait commencé par ce froid matin de juin (oui, cela sonne...

• Sortie du 25 avril 2010 (Mont Griffon)

25 avril 2010 ( #VTT, #2010, #Ile de France )

Ce matin la Horde sauvage a fait le plein avec pas moins de 7 participants : Azimut Brutal, Flo94 dont c'était le grand retour, Mar2kfait, Petitdragon999, Raph, Ub!k et moi. Retrouvaille aux 8 routes, où Mar2kfait pourtant le plus près est arrivé bon...

• Sortie du 17 janvier 2010 (1er test caméra)

17 janvier 2010 ( #VTT, #2010, #Ile de France )

Pour cette sortie avec Raph, inauguration de la caméra embarquée Camsport Nano reçue dans la semaine : Toute petite, elle pèse 22 g mais embarque une carte SD 4 Go, de quoi enregistrer 75 mn. Fixée au casque par des scratchs, elle permet donc de filmer...

• Sortie du 31 octobre 2011 (Bois de Luzancy)

31 octobre 2011 ( #VTT, #2011, #Ile de France )

Participants : Frsct, Jihem Frsct ayant loupé le départ la veille, tout comme moi qui rentrait d'un petit séjour dans le Gers, ce matin c'était donc session de rattrapage pour tous les deux. Au vu de la météo, on n'a pas été perdant sur ce coup là car...

• Sortie du 26 février 2012 (Etangs Bussy)

28 février 2012 ( #VTT, #2012, #Ile de France )

Participants : EX8-94, Flocycle, Jihem, Markitos, Petitdragon999 De retour du ski samedi, ce matin, c'était l'occasion d'éviter la Fanny sur février où le 0 km pointait pour moi. Comme pour beaucoup, c'était la reprise après un mois d'interruption, donc...

• Virades de l'Espoir 2012 (vallée de Chevreuse)

02 octobre 2012 ( #Rando VTT, #2012, #Ile de France )

Participant : P'tit Canard Ce dimanche 30 septembre 2012 était organisé dans toute la France Les Virades de L'Espoir... Les Virades de L'Espoir sont des manifestations sportives pour lutter contre la mucoviscidose, en clair donner notre souffle à ceux...

• Boucle Condom - La Romieu (Gers)

12 mai 2013 ( #VTT, #2013, #Sud-Ouest )

Participants : Jihem, Sylvain (UC Condom) En ayant marre de rouler seul pendant les vacances dans le Gers, j'ai contacté le club de Condom pour essayer de trouver quelqu'un avec qui rouler et découvrir ainsi de nouveaux chemins. C'est ainsi que Sylvain...

• Sortie du 5 juillet 2015 (Luzancy - Vallières)

05 juillet 2015 ( #VTT, #Ile de France, #2015 )

Participants : Akrilite, Bbanpc, Fufu, Jihem, Joe Bar, Lomax, Ned Avec la canicule des précédents jours, ce matin, par crainte des températures élevées et irrespirables, le RV est fixé à Bry à 7h30. C'est matinal et les plus loin on dû se lever très tôt...

• Sortie du 26 juillet 2020 (GR14)

26 juillet 2020 ( #VTT, #2020, #Ile de France )

Participant : Jihem Temps idéal pour rouler ce matin, pas trop chaud, pas trop froid, juste un bon vent d'ouest (les nuages gris filaient vite ce matin dans le ciel) qui va m'aider à l'aller et me ralentir sur la fin. Après une petite sortie un soir en...

• Sortie du 8 février 2020 (Bois de Célie, GR14, étangs Bussy)

10 février 2020 ( #2020, #VTT, #Ile de France )

Participants : Jihem, Petitdragon La météo ne s'annonçant pas terrible ce dimanche, avec beaucoup de vent annoncé, avec Petitdragon, on a eu la même idée d'aller rouler plutôt samedi après-midi. On s'y est pris au dernier moment, à 13h pour se retrouver...

• Sortie du samedi 30 novembre 2019 (Etangs de Torcy)

30 novembre 2019 ( #2019, #VTT, #Ile de France )

Participants : Jihem Un peu de lecture pour Markitos qui se remet doucement de son opération Ce matin, j'étais comme mon pneu arrière, complètement à plat ! Oui, je sais, vous allez me dire, comment ? A plat après une journée de RTT à la maison ? C'est...

• Sortie du 5 décembre 2019 (forêt de Bondy, carrières de Gagny)

05 décembre 2019 ( #2019, #VTT, #Ile de France )

Participants : Jihem, Petitdragon Non, je n'ai toujours pas changé mes pneus (bon, en même temps, mon grand week-end ne fait que commencer) ... mais j'ai changé mes verres de lunettes de vélo. Oui, je sais, c'est petit joueur, mais bon, ça s'est imposé...

• Sortie du 12 janvier 2020 (Etangs Bussy)

16 janvier 2020 ( #2020, #VTT, #Ile de France )

Participants : Jihem, Petitdragon Maintenant que les genoux vont à peu près mieux (contrairement aux épaules, mais c'est moins gênant en VTT), dans mes bonnes résolutions pour 2020, je veux retrouver un niveau de forme me permettant d'envisager un nouveau...